La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a annoncé ce samedi 26 avril 2025 que des coupures de courant interviendront demain dimanche sur les régions de Sousse-ville, Monastir, Sidi Bouzid et Kasserine.
Selon le communiqué officiel, ces interruptions s’inscrivent dans le cadre du programme périodique de maintenance des réseaux de distribution d’électricité, visant à garantir une qualité de service optimale pour les citoyens.
À Sousse-ville, le courant sera interrompu de 8h00 à 14h00 dans les quartiers Riyadh 3, 4 et 5. À Monastir, l’interruption est prévue de 8h00 à 15h00 et concernera notamment la ville de Jemmel, l’avenue Habib Bourguiba, l’angle de Qantach et la route de Monastir à Menzel Nour.
Dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, la coupure est programmée de 7h00 à 14h00, affectant les localités de Zeghmar, Selta et Labeid (délégation de Jelma), ainsi que Magila et Aitha (délégation de Sebala).
Quant à la région de Kasserine, les coupures toucheront les localités de Bouzguem-ville, Sidi Harrath, Kwasem, Tarch, Oussaya et Ouled Hussein, de 8h00 à 15h00.
La STEG précise que le rétablissement du courant se fera progressivement selon l’avancement des travaux, sans préavis spécifique.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires