Depuis quelques années, le cannage a signé son grand retour dans nos intérieurs. À la fois naturelle, vintage, symbole du travail manuel, cette technique de tissage de la canne de rotin apporte de l’émotion aux meubles et objets déco qui l’utilisent.
Alliance de bois et cannage pour ce buffet au design épuré et fonctionnel. Ce buffet n’oublie pas d’être pratique grâce à ses deux portes offrant un bel espace de rangement. Il sera ravi d’investir votre salle à manger et d’accueillir votre vaisselle. Ce buffet sera la pièce vintage de votre intérieur.
Entre ombre et lumière, le paravent se pose très naturellement comme pur objet de déco ou comme séparation entre deux espaces. Conçu en triptyque, avec des panneaux arrondis et de hauteurs différentes, il occupe l’espace avec caractère.
.
Cette tête de lit se distingue par la douceur des courbes du bois et la finesse du tressage du cannage. Ses trois panneaux jouent le contraste de hauteur et apportent de l’élégance à votre chambre.
Ici, la composition de la suspension avec des modules en cannage en forme de pétales de fleur, crée un objet luminaire aérien. Un jeu de projetions de lumière tamisée par le tissage du rotin.Créée comme un mobile, cette suspension assemble des formes circulaires en cannage. Le contour noir de chaque élément structure l’ensemble et lui amène une touche design contemporaine.
Admirez le charme de ce fauteuil en teck massif associé à une assise et un dossier cannés. Il trouve parfaitement sa place dans cet appartement au parquet vintage.Ce fauteuil individuel avec ses accoudoirs en cannage est associé à la douceur du tissu de l’assise en velours. Il fait ainsi la démonstration d’une parfaitement harmonie des deux matériaux et du bois.
Laissez un commentaire