En continuité avec la politique prônée par l’Etat, visant la restitution des biens domaniaux agricoles saisis et exploités illégalement et la sauvegarde du bien public, Les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières de Tozeur ont récupéré, ce mardi 06 avril 2021, un terrain domanial agricole d’une superficie totale de 700 hectares, situé dans la délégation de Tozeur.
La restitution de ce terrain qui a été exploité de manière illégale par autrui, a été exécutée en application de deux décisions d’évacuation émanant du gouverneur de la région, en présence des autorités régionales et sécuritaires.
Le terrain restitué a été pris en charge par l’administration régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières, en attendant sa réhabilitation dans le circuit économique dans les plus brefs délais, conformément à la réglementation en vigueur.
Laissez un commentaire