Tourisme

Transavia renforce son engagement en Tunisie avec un objectif de 2 millions de touristes français à l’horizon 2030

Partager

Olivier Mazzucchelli, PDG de Transavia, s’est exprimé hier, mardi 25 juin 2024, sur le plan de croissance de la compagnie aérienne en Tunisie.

« Créée en 2007, Transavia a une histoire de 17 ans avec la Tunisie. Grâce à ses services offerts dans les aéroports de Sfax, Djerba, Monastir et Tozeur, et des estimations d’opérer à l’aéroport de Tabarka, la compagnie n’a cessé de progresser, même pendant les crises et ce, grâce à une stratégie globale visant à laisser une bonne empreinte dans le pays », a révélé Mazzucchelli dans une interview accordée à une radio.

Le PDG de Transavia a également évoqué les raisons de sa visite en Tunisie : Signature d’un accord global pour continuer de se développer en Tunisie et mener un nombre de réunions avec des acteurs locaux. Pour Transavia, ce n’est pas seulement des billets d’avion, mais aussi tout le service offert aux touristes durant leur hébergement, notamment les hôtels, ajoute Olivier Mazzucchelli.

Selon ses dires, ce sont en effet des rencontres avec tout le tissu économique.

« Transavia, qui réussit à transporter actuellement 1,1 million de passagers, a pour ambition d’atteindre 2 millions de touristes français à l’horizon 2030. Nous n’avons cessé de progresser, même avec un creux pendant la phase Covid.

Malgré un arrêt des activités pendant 3 mois, on a toujours continué à servir la Tunisie. Cette pente que nous avons commencé à construire depuis 2007, nous voulons l’amener jusqu’à 2030 avec le même degré d’inclinaison », explique le responsable précisant que la compagnie cherche à moderniser le transport aérien dans son ensemble.

Laissez un commentaire