La Maison Blanche a publié, dimanche, le rapport médical de l’examen annuel du président américain Donald Trump.
Le communiqué de la Maison Blanche se lit comme suit : « Le président Trump reste en excellente santé, l’examen physique montrant un bon fonctionnement cardiaque, pulmonaire, neurologique et physique général. »
« Son mode de vie actif continue de contribuer de manière significative à sa santé. « L’emploi du temps du président Trump comprend la participation à de nombreuses réunions, des apparitions publiques, des apparitions dans les médias et une participation fréquente à des tournois de golf.
La déclaration conclut : « Le président Trump est en excellente santé physique et cognitive et est tout à fait apte à exercer les fonctions de commandant en chef et de président. »
Le président américain a déclaré, après avoir subi un examen médical de routine, qu’il avait « un cœur fort et un très bon esprit », notant que, contrairement à son prédécesseur Joe Biden, il avait « répondu correctement » à un test de capacité mentale.
Il convient de noter que pendant sa campagne électorale, Trump a vivement critiqué son successeur d’alors et actuel prédécesseur, Joe Biden, l’accusant d’avoir caché des informations relatives à son état de santé.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires