news

Tsahal continue à bombarder les camps de réfugiés de la bande de Gaza

Partager

Des secouristes dans la bande de Gaza ont déclaré que les forces israéliennes avaient bombardé des zones du centre de la bande de Gaza mercredi soir, tuant trois personnes et en blessant des dizaines. Les habitants ont également déclaré que les chars continuaient d’avancer dans la ville de Rafah, dans le sud de la bande.

Les responsables de la santé ont rapporté que des avions israéliens avaient bombardé une maison dans le camp de Nuseirat, tuant deux personnes et en blessant 12 autres, et qu’un certain nombre d’autres personnes avaient été blessées à la suite de bombardements de chars sur des sites dans les camps de Maghazi et de Bureij.

Nuseirat, Maghazi et Bureij sont trois des huit anciens camps de réfugiés de Gaza.

À Deir al-Balah, une ville peuplée de personnes déplacées au centre de la bande de Gaza, les médecins ont déclaré qu’une frappe aérienne israélienne avait tué un Palestinien et blessé plusieurs autres jeudi.

L’armée israélienne a déclaré mercredi que ses forces poursuivaient leurs opérations à travers la bande de Gaza, ciblant les militants et les infrastructures militaires, dans ce qu’elle a décrit comme des « activités précises basées sur des informations des services de renseignement ».

Laissez un commentaire
Publié par
LM