La députée du PDL, Abir Moussi a déclaré, lors une conférence de presse, tenue ce lundi 29 juin 2020, que la salle plénière est légalement interdite d’accès à toute personne n’ayant pas la qualité de député et qu’il était inacceptable que des personnes, autres que les députés, y accèdent en toute liberté sans aucune limitation.
Moussi a également indiqué qu’il y avait dans la même salle une mezzanine réservée aux invités qui doivent eux-même avoir une autorisation d’entrée.
Cette déclaration intervient dans le cadre des dénonciations faites par la députée à l’égard de Imed Dghij qui n’a, selon elle, rien à faire dans le parlement vu que la fonction d’« accompagnateur parlementaire » n’existe même pas, selon ses dires.
La présidente du PDL a, dans ce sens, déclaré avoir sollicité par huissier de justice le président du parlement à fournir des explications concernant ce genre de fonctions et pour que toute personne ayant des antécédents de violence soit interdite d’accès au palais du Bardo, y compris Dghij.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires