visa

L’Arabie saoudite avertit, les Tunisiens concernés : jusqu’à 6 mois de prison et 50 000 riyals d’amende en cas de dépassement de visa

Les autorités saoudiennes ont lancé une mise en garde ferme à l’intention des étrangers, dont les Tunisiens, séjournant sur leur…

depuis 4 jours

USA – Médias sociaux sous surveillance : nouvelle arme de l’administration Trump contre les migrants

Vers une surveillance numérique renforcée des étrangers La nouvelle mesure annoncée mercredi 9 avril 2025 par le département américain de…

depuis 3 semaines

USA : C’est parti pour l’arrestation et l’expulsion des étrangers qui agitent les universités, la Police fédérale sévit à Columbia

Jusqu'où ira Donald Trump pour donner des gages de soutien aveugle à l'Etat hébreu ? Jusqu'où ira le président américain…

depuis 2 mois

Par Jawhar Chatty : Humiliation permanente

Certains minables avaient moqué les tics nerveux du roi  hachémite. C’est minable et d’une bassesse inouïe. En ce qui nous…

depuis 2 mois

Russie-France : Bras de fer diplomatique autour des visas de journalistes

La tension entre Moscou et Paris monte d’un cran après l’annulation de l’accréditation du correspondant du journal Le Monde, Benjamin…

depuis 3 mois

Trump prévoit l’expulsion des étudiants étrangers ayant participé à des manifestations pro-palestiniennes

  Dans une fiche d’information, le président américain Donald Trump s’est adressé aux étudiants étrangers ayant participé aux manifestations pro-palestiniennes.…

depuis 3 mois

Le Kenya ouvre ses portes : des exemptions de visas pour la quasi-totalité des Africains

Le Kenya s'apprête à franchir une nouvelle étape dans sa politique d'ouverture aux autres pays africains. Deux ans après avoir…

depuis 3 mois

Quels sont les pays sans visa pour les Tunisiens? (Passeport Index 2025)

Le cabinet de conseil en citoyenneté Henley & Partners a classé la Tunisie 73ème rang dans la liste des des…

depuis 4 mois

Les Qataris exemptés de visa pour accéder aux USA

Washington a décidé d'exempter les Qataris de visa pour entrer aux Etats-Unis, faisant de l'émirat du Golfe le premier pays…

depuis 7 mois