En marge de la conférence de presse organisée aujourd’hui par le comité de défense des martyrs Belaid et Brahmi, Imen Ghzara, membre du comité a déclaré qu’il était temps que le ministère public prenne une décision.
Elle a fait comprendre que le comité ne permettrait pas que les plaintes qu’il a portées demeurent lettres mortes ou que les procédures soient indéfiniment prolongées.
Concernant l’attaque de l’ambassade américaine, ne sait pas encore si celle-ci a déjà fourni des informations relatives à l’affaire et on ne sait même pas si la partie tunisienne a demandé ces informations, a-t-elle ajouté.
Plusieurs nouveaux éléments ont été révélés, d’après Ghzara, notamment les déplacements de Abou Bakr Al Hakim et ses correspondances téléphoniques. Ces informations n’ont pas été ajoutées au dossier, a-elle souligné.
L’avocate a accusé, à cet effet, l’appareil secret du parti Ennahdha, indiquant que ce n’est pas l’organisation Ansar Al chariaa qui a procédé à un tel acte comme on veut le faire croire.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires