Le délégué régional du tourisme à Mahdia, Mohamed Boujdaria, a indiqué que la région a réalisé de bons résultats sur tous les indicateurs touristiques, avec 19.000 touristes arrivés depuis le début de l’année jusqu’au 20 avril, soit une augmentation de 21% par rapport à la même période de l’année dernière.
Il a ajouté que le nombre de nuitées passées a atteint 80 000, soit une augmentation de plus de 13,8 pour cent par rapport à la même période l’année dernière. Boujdaria a souligné que la part des nationalités selon le nombre de nuitées passées est : Les premiers étaient les Anglais, suivis des Tunisiens, des Français et des Allemands, en plus du reste des marchés classiques.
Il a souligné que ce qui a été réalisé depuis le début de l’année en cours est proche de ce qui a été réalisé au cours de la même période en 2019, qui est considérée comme l’année de référence, confirmant une augmentation de 0,5 pour cent du nombre de visiteurs et une augmentation de 20,3 pour cent du nombre de nuitées passées.
Laissez un commentaire