Le créateur de contenu allemand, Josh Cahill a publié un statut sur son compte Instagram à travers lequel, il a fait savoir que suite à la vidéo qu’il a publié depuis l’aéroport Tunis-Carthage, il a reçu des milliers de messages de remerciements pour avoir mis à nu les problèmes de corruption au sein de la compagnies aérienne Tunisair.
L’instagrameur a, dans ce sens, affirmé qu’il ne peut pas commenté ces “problèmes de corruption” puisqu’il ne connait pas assez la compagnie aérienne, soulignant tout de même, que ce qu’il a vécu durant son vol était choquant.
L’influenceur a ajouté que, contrairement à ce qui a été relayé par un représentant de Tunisair, il est allé au Business Lounge vers 5h30 où tout était sale. Dans cette optique, Cahill a affirmé que le staff n’avait pas de problèmes avec le fait qu’il était entrain de filmer, précisant que, conformément aux règles, il portait son masque.
Toujours, selon le statut Instagram, l’influenceur a précisé que son vol a eu lieu, à la date du 27 juillet et non pas le 9 du même mois comme l’avait dit le responsable de la compagnie aérienne.
Pour conclure, il a indiqué qu’il estime que Tunisair doit opérer des changements radicaux. ” La Tunisie est un beau pays qui a besoin d’une bonne compagnie aérienne” a-t-il encore affirmé.
Laissez un commentaire