Le mandat d’amener délivré contre Sonia Dahmani a été mis en œuvre, il y a peu de temps et, selon les données disponibles, une unité de sécurité affiliée au département de la police judiciaire d’Al-Gorjani s’est introduite dans les locaux de « la maison de l’avocat » rue Bab Banat, à Tunis, et a exécuté l’assignation à comparaître prononcée hier par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis. Elle a été conduite au siège de la police judiciaire en attendant la décision du juge d’instruction la concernant.
A noter que l’avocate Sonia Dahmani s’est réfugiée au siège de la aison de l’avocat, à Bab Banat, après la décision du premier juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Tunis de délivrer une un mandat d’amener contre elle le vendredi matin 10 mai 2024.
Elle ne s’était pas présentée, vendredi, devant le juge conformément à la convocation qui lui avait été adressée en date de jeudi.
Plusieurs avocats s’étaient, alors, présentés pour la représenter et ont demandé le report de l’audience, mais le juge d’instruction chargé de l’enquête a décidé de refuser le report de l’interrogatoire, tout en délivrant une citation à comparaître contre elle.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires