Ce samedi matin, les citoyens qui se sont rendus à certains centres de vaccination contre le covid, dans la région de Sousse, ont eu la surprise d’apprendre que la vaccination y a été suspendue, sur décision émanant du ministère de la santé. Quant aux raisons de cette suspension, c’était le mystère le plus profond. Personne ne pouvait donner d’explication convaincante. On avait, au départ, évoqué une rupture des vaccins dans le centre de Hammam Sousse, avant d’apprendre que çà ne devait pas être çà, vu que dans d’autres centres de la région, le ministère a décidé, aussi, la suspension de l’opération, mais à partir de lundi.
Du coup, et devant l’absence d’information et de communication valable, ce qui est devenu le propre du ministère de la santé, les rumeurs ont démarré en trombe et ont envahi la région en moins que rien.
Et d’après ces rumeurs, il semblerait qu’il y ait eu des accidents et des complications après la vaccination de certains individus. Ce qui a poussé le ministère à suspendre la vaccination. Et les gens croient fermement que le ministère est au courant de certaines « choses » et qu’il refuse de communiquer dessus !
Laissez un commentaire