Le chef du gouvernement désigné, Elyès Fakhfekh se réunit, aujourd’hui, avec les secrétaires généraux des partis invités à participer à la formation du gouvernement, afin de discuter le document de référence du programme gouvernemental. Cette réunion, prévue samedi dernier, a été reportée pour aujourd’hui, à la demande d’Ennahdha.
Le membre du bureau politique du parti Al Badil, Wael Haddad a affirmé dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, que ce retard de seulement deux jours n’affectera pas les concertations, ajoutant qu’il est nécessaire qu’un consensus ait lieu, aujourd’hui et que le document soit signé par toutes les parties.
‘’La formation du gouvernement est nécessaire mais Al Badil considère que la phase de la discussion du programme gouvernemental est la partie la plus importante dans les concertations relatives à la formation du gouvernement’’, a-t-il dit.
Haddad a, également, souligné que les portefeuilles ministériels ne sont pas la priorité de son parti, mais c’est plutôt la manière de mettre en œuvre le programme, même s’il manque de détails, qui est importante.
déclaration de Wael Haddad
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires