Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, ce mercredi 8 avril 2020, le Secrétaire général du mouvement du Peuple, Zouhaier Maghzaoui a indiqué qu’il a été contacté par le district de la sûreté pour le prévenir qu’il faisait l’objet de menaces terroristes.
Maghzaoui a ajouté qu’il a, dans ce contexte, eu un entretien téléphonique avec le ministre de l’Intérieur qui lui a confirmé l’existence de ces menaces sérieuses qui toucheraient son intégrité physique. Ces menaces concernent aussi d’autres personnalités publiques et établissements, ajoute Maghzaoui, citant le ministre de l’Intérieur.
Le député a ajouté que depuis 2014, il bénéficie d’une protection sécuritaire rapprochée vu qu’il a eu d’autres alertes terroristes auparavant, soulignant que les nouvelles mises en garde n’ont pas de rapport avec les anciennes et qu’elles sont sérieuses et dangereuses.
Dans ce contexte, Maghzaoui a loué les efforts déployés par les unités sécuritaires ainsi que les militaires en vue de maintenir la sécurité du pays.
Par ailleurs, le politicien a souligné qu’aujourd’hui, on est face à trois fléaux, à savoir, le coronavirus, le terrorisme et le danger sur les frontières tuniso-libyennes.
Pour combattre ces fléaux, il faut conjuguer tous les efforts, selon ses dires.déclaration de Zouhaier Maghzaoui
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires