Société

Tunisie – Ayachi Zammel s’adresse à ses partisans depuis sa cellule

Partager

Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, Ayachi Zammel, a déclaré dans un message qu’il a envoyé samedi, depuis la prison où il est détenu dans le cadre d’une affaire liée à des soupçons de falsification de recommandations, qu’il était censé lancer sa campagne électorale ce jour là, pour laquelle il a choisi le slogan « Tourner la page », mais il en a été injustement empêché entre le peuple et son équipe de campagne, selon sa discrétion.

Il a ajouté : « Peut-être qu’ils pourraient empêcher ma voix de vous parvenir. » Mais ils ne pourront jamais empêcher les voix de la volonté de changement qui se sont fait entendre et qui ne s’arrêteront pas.

Il a poursuivi en disant : « Ma campagne est devenue votre campagne, une campagne populaire qui dépend de tous les citoyens du pays qui disent d’une seule voix : « Tournez la page… participez avec nous et faites partie du changement… » ‘.

Il convient de noter que le candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel, est détenu depuis début septembre dans la prison civile de Bullaregia du gouvernorat de Jendouba, soupçonné d’avoir falsifié des recommandations, alors qu’un certain nombre de cas fondés sur les mêmes soupçons ont, par ailleurs, été signalés contre lui devant les tribunaux de Tunis 2, de la Manouba, de Siliana et du Kef.      

Laissez un commentaire
Publié par
LM