Le président de la commission parlementaire de la réforme administrative, de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi a déclaré aujourd’hui qu’un terroriste nommé « Jamel Eddine Rayhani » a été expulsé de Turquie vers la Tunisie.
Il a ajouté que des parties influentes au ministère tunisien de l’Intérieur ont facilité son entrée sans que la moindre mesure ne soit prise à son égard.
Dans un post publié sur sa page officielle, le député a souligné qu’il ne s’agit pas de simples soupçons car les autorités tunisiennes savaient à l’avance que l’individu en question sera expulsé de Turquie vers la Tunisie à bord du vol turc TK0663-siège 36 J, le 17 juin.
Ce terroriste, objet de nombreux avis de recherche, est rentré en Tunisie sans passeport et grâce à une autorisation de circulation délivrée par l’Ambassade de Tunisie à Istanbul sous le numéro 85-2021, a affirmé Badreddine Gammoudi, dénonçant le silence des institutions sécuritaires face à l’absence de mesures préventives à l’égard de cet élément terroriste.
Le député s’est par ailleurs demandé si cela était une nouvelle façon de ramener les terroristes sur le territoire tunisien.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires