Société

Tunisie: Création de l’Association Tunisienne de Digitalisation, des Jeux de Hasard et des Paris Electroniques

Partager

L’Association Tunisienne de Digitalisation, des Jeux de Hasard et des Paris Electroniques a organisé sa conférence de création ce samedi et dimanche à Sousse, en présence de plusieurs professionnels des médias.

Lors du colloque scientifique organisé à cet effet sous le titre «Digitalisation – Paris en ligne – Problèmes et Solutions» en présence d’experts du secteur, le président de l’association Rami Masmoudi a annoncé son inauguration.

Masmoudi a également déclaré que la création de cette association est une première en Tunisie, indiquant qu’elle avait été crée pour encadrer et développer le secteur de la digitalisation.

Considérant que le secteur des paris électroniques attire les jeunes et occupe une grande importance dans leur vie.

En effet, l’association vise à pousser vers la digitalisation de la plupart des secteurs en Tunisie et à encourager la promulgation d’une loi pour réglementer le secteur des paris électroniques.

Soutenant ainsi les efforts de l’État dans la création d’une plateforme adaptée pour les jeunes créatifs afin d’améliorer leur manière de vivre et limiter l’immigration clandestine.

Laissez un commentaire
Publié par
rania ben slimane