Société

Tunisie – Crime au Sened : Arrestation de trois individus

Partager

Les membres de la brigade de police criminelle du district de sécurité nationale de Gafsa, chargés par le ministère public près le tribunal de première instance de Gafsa d’enquêter sur l’affaire du jeune homme retrouvé mort derrière le lycée du Sened, ont arrêté trois personnes originaires de la région.

Deux d’entre eux ont avoué avoir agressé le défunt. Et sur avis du parquet du tribunal de première instance de Gafsa, ils ont été placés en détention pour complément d’enquête et seront traduits en justice jeudi.

Pour rappel, les agents du poste de sécurité dans le district de Sened du gouvernorat de Gafsa, ont trouvé, dimanche, le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, originaire de la région voisine de Menzel Bouzaiane, gisant derrière le lycée, portant des traces de violence et les mains liés.

En présence du procureur de la République près le tribunal de première instance de Gafsa, le corps a été examiné et déposé à la morgue de l’hôpital local du Sened, et une enquête a été ouverte sur les causes du décès.

Laissez un commentaire
Publié par
LM