Société

Tunisie – CTN : Modification des horaires des traversées pour intempéries

Partager

La CTN a indiqué dans un communiqué, ce lundi 16 décembre 2024 au soir, que les horaires de départ des deux navires « Carthage » et « Tanit » seront modifiés, en raison des mauvaises conditions météorologiques qui prévalent dans le bassin méditerranéen.

La compagnie a expliqué que les horaires des voyages des deux navires seront les suivants :

Voyage Tunis/Marseille à bord du navire « Carthage » :

Départ du port de La Goulette : le mercredi 18 décembre 2024, à 20 heures, au lieu du jeudi 19 décembre 2024, à midi.

Arrivée au port de Marseille : jeudi 19 décembre 2024 à 19 heures au lieu du vendredi 20 décembre 2024 à midi.

Voyage Tunisie/Gênes à bord du navire « Tanit » :

Départ du port de La Goulette : jeudi 19 décembre 2024, à sept heures du soir, au lieu du vendredi 20 décembre 2024, à dix heures du matin.

Arrivée au port de Gênes : vendredi 20 décembre 2024, à sept heures du soir, au lieu du samedi 21 décembre 2024, à dix heures du matin.

La Compagnie a indiqué que les voyageurs peuvent modifier leurs dates de voyage sans frais supplémentaires.

La même source a indiqué qu’on peut obtenir des instructions complémentaires, en contactant le numéro 567 452 94 ou le numéro 061 346 71 ou le numéro bleu 82102021.

Laissez un commentaire
Publié par
LM