Le député Ennahdha, Neji Jmal a essayé d’arracher des mains de la députée PDL, Zeineb Sfari pour l’empêcher de filmer ce qui se passait dans les couloirs de l’ARP. Lorsque cette dernière a refusé de lâcher son portable, le député nahdhaoui l’a agressée et est allé jusqu’à la gifler.
cliquez ici pour voir la vidéo
Selon Harouni, certaines parties iraient jusqu’à assassiner la présidente du PDL, Abir Moussi pour pouvoir par la suite imputer cet acte au Mouvement Ennahdha, comme ils l’auraient déjà fait avec Chokri Belaïd et celui de Mohamed Brahmi.
Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi, a rendu hommage aux victimes de l’attaque terroriste et a exprimé son soutien à leurs familles en présence de Rached Ghannouchi, du ministre du Tourisme et de la Culture par intérim, Habib Ammar et de certains ambassadeurs étrangers.
les journalistes de Tunisienumérique se sont rendus au musée à l’occasion de la commémoration de l’attentat et ont été surpris par le piteux état dans lequel ils ont trouvé le tableau en mosaïque sur lequel sont gravés les noms des martyrs ainsi que leurs photos, placées à l’entrée du musée.
Le sous-directeur de la santé préventive, à la direction régionale de la santé à Kasserine, a annoncé que la situation épidémiologique en rapport avec la Covid mutant britannique, dans les régions de Sbeitla et Rhayette, s’est stabilisée.
Intervenant aujourd’hui sur les ondes d’une radio privée, le directeur régional de la santé à Kasserine, Moncef Mhamdi s’est exprimé sur la situation sanitaire dans la région après la découverte du variant britannique du Coronavirus connu par sa propagation rapide dans les zones de Rhayet et Sbeitla.
Mhamdi a révélé que le nombre de contaminations à Rhayet la semaine précédente ne dépassait pas 4 cas sur un total de 34 tests effectués.
Louzir a révélé que les commandes de vaccins contre le Coronavirus Astra Zeneca pourraient être annulées s’il s’avère qu’il a des effets secondaires.
Sami Ktari, le père du journaliste Nadhir Ktari a déclaré aujourd’hui que son fils et Sofiene Chourabi sont toujours en vie, précisant que le président de la République, Kais Saied a abordé ce sujet hier, avec son homologue libyen.
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a annoncé, via un communiqué rendu public aujourd’hui, que le citoyen ne sera plus obligé de fournir un extrait de naissance. En effet, ce document va être remplacé par les données de l’état civil.
Laissez un commentaire