Les autorités algérienne ont décidé aujourd’hui de rouvrir le passage frontalier de Bouchebka en vue de permettre les opérations d’évacuation et humanitaires, ainsi que les échanges commerciaux.
le membre de la commission scientifique de lutte contre le coronavirus, Anis Klouz a révélé que compte tenu de l’augmentation du nombre de contagions et de décès, la possibilité de prolonger le confinement ciblé après le 7 mars ne doit pas être écartée.
Abir Moussi a déclaré que « L’Etat Tunisiens reconnait enfin de façon officielle les infractions qui ont été commises par l’Union internationale des savants musulmans ».
D’après la politicienne , il s’agit d’une première étape avant la suspension d’activité et la dissolution de l’association.
Imed Ben Halima estime que la manifestation d’Ennahdha vise à adresser un message aux opposants de Rached Ghannouchi à l’intérieur du parti et à prouver que le nombre des sympathisants d’Ennahdha est supérieur à celui des électeurs de Kais Saied
Retrouvez le Daily brief international
Laissez un commentaire