Après qu’une citoyenne se soit présentée au siège du poste de police de la Cité Al-Khadra pour l’informer que sa voiture et ses plaques d’immatriculation minières avaient été volées par des inconnus, la question a reçu l’importance nécessaire par les unités de sécurité affiliées à la direction de la police judiciaire à El Menzah, et grâce aux informations recueillies par les caméras de surveillance, il a été possible d’identifier la voiture utilisée lors du vol, une voiture de location.
Grâce à une série d’enquêtes sur le terrain menées par les unités de sécurité susmentionnées et le poste de police du Belvédère, il a été possible, après avoir tendu une embuscade précise aux suspects, en coordination avec le propriétaire de l’entreprise de location de voitures, de les arrêter à bord de la voiture de la société dont ils avaient remplacé les deux plaques d’immatriculation. Ils ont été appréhendés alors qu’ils s’apprêtaient à voler une voiture garée dans le centre urbain du nord.
3 jeunes hommes ont été arrêtés et un certain nombre de biens volés et diverses sommes d’argent ont également été saisis.
Les unités de sécurité ont également pu arrêter une jeune fille qui faisait des médiations pour louer les voitures que les trois jeunes hommes exploitaient dans des opérations de vol.
Le parquet près le tribunal de première instance de Tunis a autorisé la détention des trois jeunes hommes et de la jeune fille pour « formation d’une alliance criminelle active dans le domaine des atteintes aux propriétés privées et des vols à l’intérieur des voitures ».
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires