Categories: Société

Tunisie: Désignations des points de ventes des bavettes non médicales

Partager

Dans un communiqué conjoint, les ministères du Commerce, de l’Industrie et des petites et moyennes entreprises ont précisé la vente des masques de protection destinés à un usage non médical se fera par le biais des distributeurs de médicaments et dans les espaces commerciaux avec la nécessité du respect des conditions techniques.

Dans leur communiqué, publié mercredi, les ministères ont stipulé que ces bavettes non médicales devaient être conformes aux critères inclus dans le cahier de charges techniques publié le 11 avril 2020, ou qu’un rapport de conformité soit remis par des laboratoires internationaux reconnus.

Les ministères du Commerce et de l’Industrie ont adressé cette communication aux institutions fabriquant des masques de protection destinés à un usage non médical, y compris les institutions qui sont entièrement exportatrices autorisées à vendre au cours de l’année 2020 leur produits. au niveau local

La même source a souligné la nécessité de respecter la décision du ministre du Commerce, qui fixe le prix de vente maximal d’un masque non médicale multi-usage au public, à 1850 millimes l’unité en calculant la taxe de la valeur ajoutée.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S