La conseillère en charge des médias et de la communication au cabinet du président de la République, Rachida Ennaifer a affirmé ce jeudi qu’il n’y avait pas de désaccord avec le ministre-conseiller du président de la République démissionnaire, Abderraouf Betbaïeb ou quiconque autre partie.
Ennaifer a souligné que “les membres du cabinet présidentiel travaillent à l’unisson dans une seule équipe”, précisant que sa présence au Bureau est due à sa foi dans le projet du président.
“Il n’y a pas de marmite en ébullition au sein du cabinet … Jour après jour, il construit son édifice et il y a de nouvelles compétences qui se joignent et rajeunissement , il y a trois femmes dans le cabinet qui, jour après jour, s’affirment, et c’est le choix du président de la République”, a-t-elle indiqué dans une déclaration à radio Shems Fm.
Rachida Ennaifer a déclaré que la démission de Betbaïeb est “très ordinaire, il y a ceux qui partent et il y a ceux qui adhèrent, finalement tous sont les choix du président de la République”.
Elle a réitéré qu’il n’y avait pas de désaccord avec aucune partie et que la répartition des services au sein du cabinet présidentiel était précise.
Il est à noter que les récentes déclarations aux médias du conseiller démissionnaire, Abderraouf Betbaïeb ont fait état de quelques divergences, en particulier avec la responsable des médias.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires