Le Parquet Général près le Tribunal de Première Instance de la Manouba a autorisé, cet après-midi, mercredi 11 septembre 2024, l’ouverture d’une enquête d’instruction, confiée à la Division de Recherche et d’Inspection de la Garde Nationale au District de la Garde Nationale de la Manouba, suite à la mort du chef du poste de la Garde Nationale à Douar Hicher par un coup de feu tiré avec sa propre arme à l’intérieur de son bureau, selon ce qui a été rapporté par la porte-parole officielle du tribunal, Sondos Nouioui.
Nouioui a déclaré à la TAP, que le parquet a été informé de l’incident, qui consistait dans le fait que le chef du poste (un lieutenant) est entré dans son bureau ce mercredi après-midi et a fermé la porte, puis on a entendu le bruit d’un coup de feu.
Elle a ajouté que les agents se sont immédiatement précipités au bureau lorsqu’ils ont entendu le coup de feu, où ils l’ont trouvé blessé à la tête. Le représentant du ministère public et de la Garde nationale sont venus inspecter l’incident, dont les causes sont encore inconnues.
Le corps a été transféré aux services de médecine légale pour une autopsie, déterminant les causes du décès et menant des recherches sur l’incident.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires