Le Comité Supérieur de Lutte Contre le Coronavirus a tenu ce soir, 26 mars 2021, au palais de la Kasbah sa conférence de presse hebdomadaire sur l’évaluation de la situation épidémiologique.
La porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya a annoncé que le nombre d’infections liées à la souche virale britannique est de 6 cas dont 3 à Kasserine, 2 à Tunis et 1 à l’Ariana.
Ajoutant que le ministère a recensé plus de 91 cas suspects, dans plusieurs régions dont Kasserine, Siliana, Tunis, Bizerte, l’Ariana et Béja.
Dans le même contexte, elle a salué les efforts fournis par les équipes de travail dans les régions et le personnel médical et paramédical quant à la maitrise de la propagation du Coronavirus.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires