Dans le cadre du programme d’une série de visites de terrain dans les établissements d’enseignement des différentes régions du pays, le ministre de l’Education, Fethi Sellaouti, a effectué, jeudi 8 avril 2021, une visite de terrain dans le gouvernorat de Jendouba, pour s’enquérir des préparatifs aux examens nationaux et pour la prochaine rentrée scolaire 2022/2021 ainsi que pour stimuler le rythme de réalisation de certains projets dans la région.
Le ministre a également été informé d’un projet réalisé par la société civile, représenté par un pont dans la région de Dabbabsa de la délégation de Balta-Bou Aouane, qui permet aux élèves de rejoindre leur école.
Il a également inspecté des classes préparatoires pilotes de l’école Ibn Sina de Jendouba, préparées en partenariat avec l’UNICEF.
Au cours de sa visite, le ministre a été informé du lancement des travaux de construction d’une école préparatoire dans la municipalité de Hammam Bourguiba par la délégation d’Aïn Draham, dont le coût du projet est estimé à 4,7 millions de dinars.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires