Le gouverneur de Ben Arous, Abdeltif Missaoui a déclaré à l’agence TAP qu’il a été décidé d’évacuer un foyer illégal abritant des mineurs qui fréquentent une école coranique à Fouchana et qui ne répond pas aux conditions d’hygiène recquises.
« Après avoir reçu des informations confirmant l’existence d’une école coranique abritant des mineurs à Fouchana, une équipe comprenant des représentants de tous les départements concernés, a effectué une visite inopinée à l’école. Il s’est avéré par la suite que plusieurs enfants, âgés de moins de 18 ans y vivent, dont neuf âgés entre 14 et 16 ans »a-t-il précisé.
Une enquête a été ouverte par les autorités sécuritaires et le représentant de la protection de l’enfance après consultation du procureur général et du juge de la famille.
Le propriétaire a de sa part, affirmé qu’il n’avait pas obtenu les autorisations nécessaires pour exploiter l’établissement de manière légal, il l’a donc loué aux parents des enfants fréquentant l’école coranique.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires