Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Jendouba et son porte-parole officiel, Slaheddine Rachdi, a confirmé qu’une bagarre a éclaté entre trois frères en raison d’un litige concernant un terrain dans la zone de Kef Ensour de la délégation de Ghardimaou, dans le gouvernorat de Jendouba, et a entraîné la mort de l’un d’eux des suites de ses blessures.
Il a expliqué dans une déclaration à la presse, que des violences ont eu lieu entre les frères et leurs familles, ce qui a causé la mort de l’un d’eux, un homme âgé d’une quarantaine d’années. Il a été transporté à l’hôpital local, à Ghardimaou ; avec un groupe de blessés, mais il est décédé des suites de ses blessures.
Le corps a été examiné par le juge d’instruction et le représentant du parquet près le tribunal de première instance de Jendouba et présenté au médecin légiste. Une enquête a été ouverte sur les faits, constatant qu’un groupe de membres des familles en conflit ont été interpellés, en attendant l’enquête.
Laissez un commentaire