Société

Tunisie – Hachani supervise la troisième réunion du Conseil suprême de l’investissement pour l’année 2024

Partager

Dans la continuité de la mise en œuvre des recommandations du Président de la République, Kais Saied, dans l’objectif de favoriser les investissements dans notre pays, le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a supervisé aujourd’hui, mercredi 21 février 2024, au Palais du Gouvernement à la Kasbah, la troisième réunion du Conseil Supérieur de l’Investissement, pour l’année en cours. Et ce, en présence des ministres qui sont les membres permanents du conseil, et des ministres qui sont les membres non permanents concernés, ainsi que le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie.

A l’ouverture de cette réunion, Hachani a accueilli le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, M. Fathi Zouhair Al-Nouri, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions, soulignant les dispositions de coordination entre toutes les parties concernées pour relever le taux de change, investir dans notre pays et créer de la richesse, pour élever le niveau de croissance économique en Tunisie.

Cette troisième séance a été consacrée au suivi de la mise en œuvre des précédentes décisions du Conseil supérieur, tenu le 9 février 2024, et à l’examen des demandes pour bénéficier d’incitations, au profit d’un troisième lot de projets.

Dans ce contexte, une série d’incitations a été approuvée pour soutenir les projets d’investissement présentés, et les participants à la séance ont présenté les mesures prises pour surmonter tous les problèmes à cet effet.

Laissez un commentaire