Le député affilié au bloc Démocrate, Hichem Ajbouni a déclaré aujourd’hui à la correspondante de Tunisie Numérique que le remaniement ministériel n’ayant pas pu voir le jour a été effectué inconstitutionnellement, précisant qu’il n y avait plus de relation de confiance entre le chef du gouvernement, Hichem Mechichi et le président de la République, Kais Saied.
Il a d’ailleurs affirmé que le Mouvement d’Ennahdha mène une bataille directe contre le président de la République, Kais Saied à travers le chef du gouvernement, Hichem Mechichi qui a malheureusement cédé à leur chantage, citant la dernière nomination à la tête des services spécialisés.
Concernant le communiqué publié par le Conseil de la Choura, le député a également indiqué que contrairement à ce que le Mouvement d’Ennahdha cherche à prouver, ce parti a parfaitement contribué à la crise économique et sociale que connait le pays depuis presque 10 ans ajoutant que ce dernier ne prête aucune attention à l’intérêt du pays.
Le député a aussi précisé qu’Ennahdha cherche toujours à partager ses échecs avec d’autres partis pour ne pas assumer la responsabilité de ses actes.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires