Le principal cerveau de l’affaire du braquage qui a eu lieu jeudi à El Omrane et qui a ciblé le client d’une agence bancaire en possession de 45 mille dinars, a été arrêté par les agents de la brigade judiciaire relevant du district de la sécurité nationale de Sijoumi.
L’auteur du braquage a été appréhendé au Bardo après avoir été identifié suite au visionnage des enregistrements d’une caméra de surveillance, a indiqué une source sécuritaire, précisant que l’individu est un récidiviste de 54 ans.
Il a avoué, lors de son interrogatoire, qu’un agent travaillant à la société à laquelle appartient la somme d’argent transmet des informations concernant les clients aux membres du gang pour qu’ils soient surveillés et suivis. L’agent a été arrêté à son tour en attendant l’arrestation des quatre autres membres du gang.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires