Les eaux de pluie dont ont été témoins les délégations de la région de Jendouba au cours des deux derniers jours, notamment dans la nuit d’hier lundi 23 décembre à aujourd’hui mardi 24 décembre 2024, ont provoqué l’inondation de Wadi Al-Raghai dans la délégation de Ghadimaou, coupant la route reliant la ville d’Oued Mliz et le village d’Al-Dakhilia.
La direction Régionale de la Protection Civile de Jendouba a indiqué que les autorités locales appellent les usagers de cette route à adopter la route de Chemtou comme solution alternative et temporaire de passage entre les délégations d’Oued Mliz et de Ghardimaou.
D’autre part, la Protection Civile a appelé les usagers de la route reliant la délégation d’Amdoun dans le gouvernorat de Béja et la délégation d’Ain Draham dans le gouvernorat de Jendouba à la prudence, après avoir enregistré des chutes de neige.
L’Institut National de Météorologie a également indiqué que les pluies se poursuivront jusqu’à demain mercredi, en plus d’enregistrer des chutes de neige dans la plupart des hauts plateaux de la région de Jendouba.
Laissez un commentaire