Société

Tunisie – Kairouan :Mécontentement des riverains pour le retard d’ouverture du point de vente du consommateur au producteur

Partager

Dans le cadre des préparatifs du mois sacré du Ramadan, les autorités locales du gouvernorat de Kairouan ont programmé l’ouverture d’un point de vente du producteur au consommateur dans le but de fournir des produits à des prix raisonnables aux citoyens.

Ce point devait ouvrir à l’espace de la Foire internationale de Kairouan en face du siège du gouvernorat à partir d’hier (premier jour du Ramadan), mais malgré la présence de certains exposants et l’afflux de citoyens, ce point n’a pas encore été ouvert. Ce qui a provoqué du ressentiment et de la confusion parmi les habitants, au vu du manque de clarifications officielles sur les raisons du retard.

Les habitants ont exprimé leur espoir que les autorités concernées interviendront pour accélérer l’ouverture du point et fournir des produits à des prix raisonnables pendant le mois sacré.

Il est à noter que les années précédentes, des points de vente du producteur au consommateur ont été ouverts dans la région de Kairouan durant le mois de Ramadan.

Laissez un commentaire