Société

Tunisie – Kasserine : Forage de plusieurs puits profonds pour fournir l’eau potable aux riverains

Partager

Le Premier délégué du Gouvernorat de Kasserine, Ahmed El Hamdi, a confirmé, aujourd’hui, dimanche 11 août 2024, le lancement du forage d’un puits dans la région de Bouchebka de la délégation de Feriana, d’une valeur totale estimée à 200 mille dinars, pour fournir 600 familles de la région en eau potable.

Le coup d’envoi du forage d’un puits profond dans la zone d’Abaydia de la délégation de Laâyoune a également été donné, pour approvisionner en eau potable environ 90 familles, pour un coût d’environ 150 mille dinars, selon ce qu’a indiqué le premier délégué.

Dans le même contexte, Al-Hamdi a expliqué que le puits, qui devrait approvisionner en eau potable 200 familles de la zone Ouled Khalifa de la délégation de Sbeitla, d’une valeur totale d’environ 300 mille dinars, a atteint le stade de confection du revêtement.

Le Premier délégué du Gouvernorat de Kasserine a souligné que ces projets ont été mis en œuvre en coordination entre les autorités régionales de Kasserine et les associations de la société civile qui ont soutenu les efforts de l’Etat dans la région, pour assurer l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs régions.

Laissez un commentaire
Publié par
LM