Mohamed Ali Nafti, Ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, a participé, le 25 février 2025, en présence de Fatma Thabet Chiboub, Ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie, et Imed Derbali, Président du Conseil National des Régions et des Districts, à la célébration de la Fête Nationale de l’État du Koweït.
Dans son allocution prononcée à cette occasion, le Ministre a transmis les chaleureuses félicitations du Président de la République, Kaïs Saïed, à son frère Son Altesse Cheikh Mishal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Émir de l’État du Koweït, ainsi qu’au peuple koweïtien frère, lui adressant ses vœux sincères de progrès continu, de prospérité et de bien-être.
Il a également abordé les points suivants :
– Saluer le processus de développement et de modernisation que connaît l’État du Koweït, renforçant ainsi son bilan de succès dans divers domaines économiques, sociaux et de développement.
– Souligner l’ancienneté des relations entre la Tunisie et le Koweït et la solidité des liens fraternels qui unissent les deux peuples frères.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires