Société

Tunisie – La défense va déposer une demande de libération de Wadie Al Jary

Partager

Me Ahmed Ben Hassana, membre du comité de défense du président de la fédération tunisienne de football, Wadie Al-Jary, a indiqué dans une déclaration à la presse, que le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis a entendu aujourd’hui, jeudi 7 décembre, En 2023, son client, en rapport avec la deuxième accusation qui lui est faite, concernant l’organisation de la « Coupe Interscolaire d’Afrique ».

Ben Hassana a révélé que le collectif de la Défense présenterait, incessamment, une demande de libération de son client.

Ben Hassana a ajouté que Wadie Al-Jary fait face à trois chefs d’accusation, à savoir la saisie d’une somme d’argent d’un montant de 175 mille dollars, qui, selon le ministère de la Jeunesse et des Sports, a été transférée à la fédération, en plus de l’accusation de mauvaise gestion d’un millier de ballons et de 300 dossards que la CAF avait donnés à la fédération pour organiser la Coupe interscolaire d’Afrique. Et le troisième chef d’accusation est en rapport avec une supposée fraude.

Laissez un commentaire
Publié par
LM