Société

Tunisie – La Kasbah annonce la régularisation de la situation des travailleurs de chantiers de moins de 45 ans

Partager

La Présidence du Gouvernement a publié aujourd’hui, vendredi, une déclaration concernant le règlement du statut des travailleurs des chantiers de moins de 45 ans, confirmant par son intermédiaire que le processus de sélection des travailleurs des chantiers pour les postes vacants restants a permis à 433 travailleurs d’obtenir un poste des options proposées.

Le communiqué ajoute qu’un message sera envoyé pour informer les travailleurs concernés par la régularisation, et ils peuvent également accéder à la plateforme numérique www.hadhaer.gov.tn pour consulter leurs postes de travail.

Les ministères inviteront ces travailleurs à compléter et vérifier leur dossier administratif avant de les inviter à commencer leur travail, conformément aux procédures en vigueur.

La présidence du gouvernement a rapporté que 6 travailleurs n’ont pas pu obtenir de rendez-vous selon les choix qu’ils ont exprimés, et 108 travailleurs n’ont pas pu accéder à la plateforme pour faire leurs choix, soulignant qu’un court message leur sera envoyé pour les en informer.

Le Comité national étudie actuellement leur répartition directe aux postes vacants restants selon les modalités actuelles, selon le même communiqué.

Laissez un commentaire