Ce matin, la ministre de la Justice, Mme. Leila Jaffel a effectué aujourd’hui 09 décembre 2021, une visite d’inspection inopinée au dépôt des voitures et à l’atelier d’entretien du ministère.
Mme. Jaffel a souligné la nécessité de développer des méthodes de travail et d’adopter un système de suivi périodique et régulier dans le cadre d’un inventaire précis et clair de toutes les voitures et pièces de rechange entrantes et sortantes de l’entrepôt et les délais de réponse aux demandes.
Soulignant également la nécessité de préparer un programme urgent pour réformer la méthode de travail en s’appuyant sur des applications informatiques dans le but d’assurer la rapidité et l’efficacité.
La visite a également été l’occasion pour la ministre de la Justice d’écouter les préoccupations des agents et ouvriers de l’atelier de maintenance et d’examiner leurs conditions de travail.
Au cours de la visite, elle a mis l’accent sur l’importance d’encadrer et d’informer le personnel, et sur la nécessité de prendre en compte les préoccupations et les demandes des employés pour améliorer leur situation et leurs conditions de travail dans l’entrepôt et l’atelier de maintenance.
Ajoutant qu’il faut continuer à les réhabiliter, afin de préserver l’argent public et faire bon usage des moyens de travail, des équipements et des fournitures, comme l’une des priorités de réforme et de développement du travail du ministère pour la période à venir.
Laissez un commentaire