La ministre des Finances, Mishkat Salama Al-Khaldi, a effectué, cet après-midi, une visite au siège de l’Administration générale des douanes, où elle a été informée des activités des services douaniers au sein de l’Administration générale.
Au cours de la visite, une présentation a été faite sur les activités de l’Administration Générale des Douanes et ses missions sur les plans sécuritaire et économique. À cet égard, la ministre a souligné le rôle central joué par les douanes dans la protection et le soutien de l’économie nationale, soulignant l’importance de travailler pour faciliter les procédures aussi bien pour les citoyens aux différents postes frontières, que pour les opérateurs économiques. Dans le même contexte, elle a appelé à la nécessité de qualifier les cadres et les employés pour fournir les meilleurs services et contribuer à l’avancement de l’économie nationale.
D’autre part, la ministre a été informée des efforts de l’Administration générale des douanes dans le domaine du développement de la numérisation, notamment en ce qui concerne le projet de nouveau système d’information douanier « Sanad 2 ».
Laissez un commentaire