Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de la Manouba a délivré un mandat de dépôt à l’encontre d’un jeune homme accusé d’avoir poignardé à mort un trentenaire marié, père de famille, dans la localité de Sidi Ali El Hattab à la Mornaguia, sans qu’il y ait des différends entre eux.
Selon les données disponibles, l’incident s’est produit à la fin de la semaine dernière, lorsque l’accusé, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a consommé une certaine quantité d’alcool et s’est disputé avec une de ses connaissances dans la région de Sidi Ali El Hattab. La dispute s’est rapidement transformée en un échange de violence, si bien que l’homme agressé s’est rapidement réfugié dans la maison familiale, tandis que l’accusé est tombé dans un état d’hystérie et est allé chercher un poignard, tout en menaçant les passants, La victime passait, par hasard par là, non loin de son domicile. L’accusé l’a délibérément poignardé, et il est donc tombé à terre et a tenté de se relever et a chancelé sur des dizaines de mètres avant rendre son dernier souffle.
Selon les mêmes données, une fois chargés des recherches nécessaires, et malgré la tentative de fuite de l’accusé vers le centre de la capitale, les agents de la Division de Recherche et d’Inspection de la Garde Nationale à Tebourba ont réussi, au bout de quelques heures, à le localiser, et ont réussi à l’arrêter, ils ont également pu retrouver l’arme du crime.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires