L’Association des Magistrats Tunisiens (AMT) a dénoncé les agressions qui ont atteint l’intégrité physique, morale et la dignité de la victime, en insinuant que ces crimes nous font revenir à l’époque de la dictature.
L’association a appelé dans un communiqué publié sur sa page officielle le ministère public près du Tribunal de première instance Tunis 2 à accélérer les procédures judiciaires relatives aux enquêtes sur les policiers impliqués dans l’affaire Sidi Hassine.
L’AMT a ainsi appelé Hichem Mechichi à assumer ses responsabilités face à la violence et aux dépassements policiers perpétrés contre les citoyens, considérant cela comme une atteinte à la loi et la constitution.
Il est à noter que le bureau exécutif de l’AMT a contacté le parquet pour comprendre les circonstances de l’incident, suite à la publication de la vidéo choquante et humiliante de l’agression sur les réseaux sociaux.
Rappelons que le bureau de l’ARP a dénoncé dans un communiqué publié sur sa page officielle, la violence exercée par un groupe de sécuritaires contre un civil sans défense qui a été touché dans son intégrité physique et dans son honneur.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires