Le directeur de l’hygiène du milieu et de la protection de l’environnement au ministère de la Santé, Samir Ouerghemi, a déclaré, ce vendredi 21 août 2020, qu’une campagne nationale mixte pour le contrôle de l’application du protocole sanitaire anti Covid dans les commerces a été lancée ce vendredi dans les différentes régions du pays.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le responsable a indiqué que la campagne, organisée en partenariat entre les ministères de la Santé et du Commerce, cible les restaurants, les fast food, les cafés, les grandes surfaces et les espaces de loisir.
Il a souligné, à la même source, que 14 équipes mixtes ont été mobilisées pour intervenir dans 45 régions des gouvernorats du Grand Tunis (Ariana, Tunis, Ben Arous et Manouba) et environ 50 autres ont été mobilisées dans les différentes régions du pays. Le responsable a ajouté que cette campagne nationale vise à relever les infractions relatives à la conservation des denrées alimentaires pour prévenir les intoxications, notamment avec les températures élevées pendant la saison estivale.
Laissez un commentaire