Société

Tunisie : Le centre des grands brûlés renforcé par du matériel de pointe

Tunisie : Le centre des grands brûlés renforcé par du matériel de pointe

Le ministère de la Santé a indiqué que dans le cadre de la modernisation des hôpitaux et du renforcement de l’efficacité des soins médicaux, le Centre des traumatisés et des grands brûlés de Ben Arous a été équipé d’équipements médicaux de pointe.

Le ministère a expliqué sur sa page officielle qu’un système de navigation 3D a été installé dans le département de chirurgie orthopédique pour améliorer la précision des opérations chirurgicales et accélérer la récupération des patients, tandis que le département de neurochirurgie a été équipé d’un appareil d’aspiration tumorale à ultrasons et d’un outil d’endoscopie qui améliore la précision des opérations et réduit les risques.

Le ministère a déclaré que ces ajouts s’inscrivent dans le cadre des efforts continus visant à développer les services de santé et à garantir des soins médicaux de haute qualité aux citoyens.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut