Le parquet près le tribunal de première instance du Kef a autorisé l’ouverture d’une enquête d’instruction pour des accusations liées à un assassinat avec préméditation et intention préalable et au port et détention d’une arme blanche sans permis, sur fond d’assassinat survenu lundi matin à la ville de Dahmani, dans laquelle un jeune homme de 19 ans a été tué, selon ce qui a été confirmé à la presse, par le premier adjoint du procureur de la République au Tribunal de Première Instance du Kef et son porte-parole officiel est présent, Yousri Al-Hawami.
Il a ajouté que le début de l’incident était une dispute qui a éclaté, ce matin, dans la ville de Dahmani entre un jeune homme de 15 ans et une autre personne. La victime âgée de 19 ans est intervenue pour résoudre le différend, mais il a été poignardé avec un objet tranchant au niveau de l’abdomen par Le jeune homme, âgé de 15 ans, il est décédé après son transfert à l’hôpital, en raison de la gravité de sa blessure.
Al-Hawami a confirmé que le juge d’instruction du tribunal de première instance du Kef s’est engagé à enquêter sur les circonstances du crime et que l’auteur est placé en détention dans l’attente de l’enquête.
Laissez un commentaire