Le Président de la République, Kais Saied a reçu ce soir 05 août 2021, au Palais de Carthage, le PDG de la SONEDE, Mosbeh Hilali, le Directeur Général du Bureau de Planification et des Bilans Hydriques au sein du ministère de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources Hydrauliques et Samir Haddiaoui représentant la Direction Générale des Ressources Hydrauliques au ministère de l’Agriculture.
Au cours de la réunion, le président de la République a indiqué qu’il n’est plus question de priver le peuple tunisien de son droit à l’accès à l’eau potable, et a appelé à tout mettre en œuvre pour résoudre tous les problèmes d’approvisionnement en eau.
Saied a également demandé à tous les acteurs de ce secteur de faire preuve d’un esprit de responsabilité nationale dans cette étape historique et de prendre l’initiative de baisser les prix.
Il a, en outre, souligné qu’il est nécessaire de préparer un plan stratégique et une politique claire pour éviter la pénurie d’eau, ajoutant qu’il préservera les libertés et le droit à la vie de tous les tunisiens.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires