L’ambassadeur d’Arabie saoudite en Tunisie, Abdulaziz bin Ali Al-Saqr, a reçu hier après-midi, lundi, à sa résidence, le conseiller à la Cour royale et superviseur général du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salman, Abdullah bin Abdulaziz Al-Rabeeah, et la délégation qui l’accompagne.
La réception s’est déroulée en présence du ministre de la Santé, Mustafa Ferjani, d’un certain nombre d’ambassadeurs de pays arabes et islamiques accrédités en Tunisie, ainsi que des chefs d’organismes et d’organisations arabes.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la coopération tuniso-saoudienne. Un projet de volontariat sera lancé après-demain, jeudi, au siège de l’ambassade du Royaume, dans le cadre du programme de volontariat “Saudi Hearing” pour les implants cochléaires et la rééducation auditive des enfants, en faisant appel à des volontaires saoudiens dans les services médicaux spécialisés des hôpitaux tunisiens.
Le Saudi Hearing Program est la plus grande initiative médicale volontaire dans le domaine des implants cochléaires au monde, visant à restaurer l’audition de milliers d’enfants souffrant de surdité.
Laissez un commentaire