Le président de la Chambre nationale des commerçants de volailles et de viandes blanches, affiliée à la Confédération tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, Ibrahim Nafzaoui, a déclaré aujourd’hui, lundi, que « les prix de la viande de poulet sont actuellement à la portée de tous, et il est attendu que les prix diminuent après le Nouvel An.
Al-Nafzaoui a confirmé que « la viande de volaille est disponible et la demande pour cet article est actuellement considérée comme normale », notant que « la consommation de poulet est devenue quotidienne et n’est pas seulement liée à la nouvelle année.
Il a souligné que « des travaux sont actuellement en cours pour subvenir aux besoins du mois de Ramadan », notant que « l’approvisionnement récent en viande blanche concerne le secteur du tourisme et non le consommateur tunisien ».
Nafzaoui a déclaré : « Il est prévu que les dossiers liés au secteur soient discutés avec le ministère du Commerce en janvier prochain, afin de préserver le secteur organisé de la marginalisation. »
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires