Categories: A la unePolitique

Tunisie: L’Ex-ministre de la Santé et des Sports, Sonia Ben Cheikh dénonce la campagne de diffamation à son encontre

Partager

L’Ex-ministre de la Santé et des Sports, Sonia Ben Cheikh a dénoncé, dans un statut publié sur sa page le 27 décembre 2020, la campagne de diffamation et de fausses rumeurs diffusée par quelques pages sur les réseaux sociaux.

Elle a déclaré que ces accusations ont affecté “sa réputation et son énergie  personnelle, pendant mon mandat aux ministères de la Santé et des Sports, et il est vraiment regrettable que ces pratiques soient « normalisées » dans un climat général d’indécence morale et politique”.

Elle a également affirmé avoir reconnu les parties responsables de la diffusion de ces rumeurs et a poursuivi : « Je ne suis pas en position de légitime défense ni en position de justification, car je considère que ceux qui  font circuler des mensonges savent bien que leur fin politique est imminente et cherchent une renommée bon marché ».

Ben Cheikh a, en outre, précisé qu’elle a refusé auparavant le recours à la justice, mais qu’elle tenait cette fois à son droit de poursuivre toutes les parties portant atteinte à sa réputation, ajoutant que cela s’inscrit non seulement dans la protection de sa personne mais aussi pour la conservation de la démocratie juvénile en cours de construction.

 

Laissez un commentaire
Publié par
rania ben slimane